ElectionsDéclaration de Candidature

27 mars 20210
Merci22
Engagée en tant que conseiller des Francais de l’étranger en  Irlande dans l’intérêt général depuis 7 ans et convaincue qu’il est possible de faire changer les choses, j’ai décidé d’être de nouveau candidate aux élections consulaires. J’ai donc déposé ma liste (la seule non reliée à un parti politique) au Consulat.
Je remercie mes suivants de liste pour le renouvellement de leur confiance, qui m’honore. Ce sont tous et toutes des personnes exceptionnelles et disponibles, pour qui j’ai une grande estime. Ils ont chacun et chacune prouvé leur engagement humble et sans faille pour les Français en Irlande.
Notre liste pour l’election des conseillers des Francais de l’étranger en  Irlande est exactement la même depuis 1 an, notre équipe est stable, active, et pleinement engagée pour vous représenter et vous servir.
 
Agir avec passion et conviction pour le quotidien des Français en Irlande est ma seule boussole !
 
Vous m’avez sollicitée, on se connaît.
J’ai vécu à 2000km/h à vos côtés le mandat que vous m’avez accordé.
Dans la crise majeure que nous avons vécu, nous avons été en première ligne pour répondre à vos difficultés, à vos attentes.
Vous allez avoir le pouvoir d’agir aujourd’hui et de nous donner la reconnaissance de notre travail dont nous avons besoin pour continuer !
Chaque voix compte, ces élections sont toujours très serrées.
De nombreux projets restent en cours de réalisation et j’ai besoin de vous pour faire les 100 mètres dont nous avons besoin pour continuer à vous aider et à vous informer.
 
Laurence Helaili-Chapuis,
Conseillère des Français en Irlande

par Laurence Helaili-Chapuis

- Engagée pour les Français en irlande depuis 2011 - Elue depuis 2014 - Vice-Présidente du Conseil Consulaire - Médaille d’honneur du Sénat

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.