UncategorizedDerniers déplacements et meetings avant mon accouchement.

8 juillet 20210

Mon accouchement est désormais imminent (probablement dans moins d’une semaine maintenant !) …
Compte tenu de la période que nous traversons et des incertitudes concernant la situation sanitaire et ses conséquences (vaccination, voyages, réouverture de l’économie etc ..), je n’imagine pas pouvoir interrompre complètement de mon mandat ces prochaines semaines.

Mes collègues et amis Sebastien Antoine et Saida Khemira – en qui j’ai toute confiance- m’épauleront pendant cette période et m’aideront à assurer la continuité du travail entrepris pour les Français en Irlande et à préparer la rentrée, tout en continuant leurs actions au quotidien. Jeremy et les enfants m’y aideront également. Je les en remercie dès aujourd’hui.
Je reste joignable sur mon portable, n’hésitez pas à m’envoyer un message en cas de besoin.

👉 Je serai aujourd’hui en réunion toute l’après-midi et je prévois de répondre aux nombreux messages que je reçois d’ici ce soir.
👉 Demain: réunion de travail avec les autres conseillers des Français de l’Irlande et diner de travail avec l’une de nos parlementaires.
👉 Ce week-end, je ne pourrais malheureusement pas me déplacer à l’événement organisé à Limerick par notre Consul Honoraire Loic Guyon (Wild Geese Festival), ce que je regrette énormément.
👉 Lundi et mardi, je reste à la disposition des Français en Irlande pour répondre aux questions et orienter les demandes des deux prochaines semaines.
👉 Mercredi, j’espère pouvoir être présente à la réception donnée pour le 14 juillet par notre Ambassadeur à la Résidence de France.

À bientôt,
Laurence

Deirdre Nixon

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.