Législatives 2022 !MédiasSoutien de Nadia Chaaya, Présidente du groupe des indépendants à l’AFE

30 mai 20220
Message de soutien à Laurence Helaili-Chapuis
3e circonscription des Français de l’étranger
En ma qualité d’élue conseillère des Français de l’étranger et vice-présidente du groupe IDP (Indépendants et Majorité présidentielle) à l’Assemblée des Français de l’étranger, je souhaiterais apporter ici mon soutien total à Laurence.
Laurence est avant tout une femme de convictions, de valeurs, de principes. Indépendante de toutes contraintes partisanes, affranchie de quelconque tutelle, Laurence est une véritable guerrière pour les droits des Français de sa circonscription.
VOTEZ pour des résultats que vous avez déjà constatés, VOTEZ pour du concret.
NE VOTEZ PAS pour des promesses.
Laurence n’a rien à prouver aujourd’hui. Toute son action passée témoigne pour elle. Sa détermination, son courage et sa ténacité, notamment dans les situations les plus critiques, lui ont permis d’être brillamment réélue au Conseil consulaire.
Laurence est LA candidate du concret et non des promesses.
Nadia Chaaya
Présidente du groupe des INDEPENDANTS à l’AFE Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Élections législatives 2022 3ème circonscription Europe Europ du Nord LAURENCE HELAILI-CHAPUIS- •Conseillère à l'Assemblée des Français de l'Étranger (Europe du Nord) Membre du groupe IDP (Indépendants et majorité présidentielle) Suppléant: Nicolas Hatton •Conseiller des Français du Royaume-Uni •Fondateur et Président de million Un nouvel élan POUR UNE NOUVELLE MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE’

Coline M.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.